Pole Position Simulation

Matériel pour construire votre simulateur de A à Z…

Comme dans nos salles…

 

Pédaliers…

Dans nos salles, nous recherchons toujours plus le réalisme pour nos simulateurs, qu’ils soient comme de vraies GT modernes. Hors, dans le secteur des pédaliers, les productions industrielles du Simracing ne sont pas du tout à la hauteur… Le matériel est beau, mais très loin du freinage particulier d’une GT en course. En opposition, les gammes professionnelles du Simracing sont réglables mais compliquées et sont de base loin d’une voiture de course et surtout hors de prix pour du matériel fragile. Nous avons donc décidé de commercialiser notre propre système. A base d’éléments simples et robustes, le look cartonne de ce pédaliers donnera en plus à votre simulateur un aspect compétition ravageur… Une vraie pièce d’orfèvrerie…


 Mais c’est dans la technique qu’il est encore meilleur :

- La course ainsi que les positions de neutre des pédales sont réglables indépendamment, à l’aide de simples câles.

- La dureté de la commande peut être modifiée simplement (une vis BTR) par changement de ressorts (2 ressorts hard, 2 ressorts soft et 2 ressorts médium sont fournis, permettant ainsi toutes les combinaisons de mélanges possibles…) et vue la robustesse de l’ensemble vous allez pouvoir avoir l’utiliser…

- Les pédales sont interchangeable (standard compétition auto).

- Un système hydraulique breveté vous apporte une sensation unique et extrêmement réaliste sur le frein. Ce système est lui aussi réglable avec des huiles de valeurs différentes en options pour obtenir le ressenti que vous souhaitez…

- Les fixations se font indépendament par les cotés de chaque pédale, avec l’aide des équerres fournies.

- Le capteur industriel progressif est protégé mécaniquement pour éviter tout dommage. Il peut également être remplacé par un modèle en option sans contact mécanique qui augmente encore sa précision et sa robustesse…

- Le rattrapage des jeux que pourrait prendre la mécanique avec le temps ou que vous souhaiteriez laisser pour rendre réaliste votre installation est réglable… Il sera donc votre allié longtemps…

 - l’ensemble peut être raccordé par vos soins sur vos fabrications DIY maison (volant DirectDrive…) ou être équipé d’un module électronique en option le transformant en périphérique USB autonome Plug&Play.

- Enfin, de base, le réglage est exactement celui d’un pédaliers d’une GT3, pas besoin de toucher pour y être…

A partir de 320,00 €